/world/usa
Navigation

Elle distrait son partenaire avec un geste sexuel, il brûle un feu rouge

Elle distrait son partenaire avec un geste sexuel, il brûle un feu rouge
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Une femme de la Floride a été arrêtée la semaine dernière lors d’un contrôle routier. Pourtant, ce n’est pas elle qui était au volant du véhicule intercepté...  

Les policiers du comté de Sainte-Lucie, en Floride, ont vu un Ford F-150 brûler un feu rouge, le 14 mai dernier.      

Ils ont pris en chasse le véhicule fautif, mais celui-ci a mis plus de temps que prévu à se ranger en bordure du chemin.    

Une fois la camionnette immobilisée, un des policiers s’est approché de la fenêtre du côté passager, où se trouvait Rhonda Koppenhoefer, une femme âgée de 51 ans.    

Une bière ouverte reposait entre ses jambes et une pipe en verre gisait à ses pieds, de même que trois roches blanches, identifiées plus tard comme étant de la cocaïne, selon la chaîne américaine KPLC.      

Le conducteur a finalement admis avoir brûlé le feu rouge et ne pas s’être arrêté immédiatement parce que la passagère posait sur lui un geste à connotation sexuelle.      

Les agents lui ont remis une citation à comparaître, mais n’ont pas été aussi indulgents avec la femme.      

Elle a été arrêtée et fait face à trois chefs d’accusation, soit possession de cocaïne, possession de matériel lié à la consommation de drogue et falsification ou destruction d’éléments de preuve.