/finance/business
Navigation

Fini le McDonald’s à La Ronde

Fini le McDonald’s à La Ronde
TVA Nouvelles

Coup d'oeil sur cet article

La bannière McDonald’s a officiellement quitté La Ronde. Les célèbres arches d’or ont définitivement fermé leurs portes sur le site du parc d’attractions après y avoir passé 35 ans.

Le propriétaire du restaurant McDonald’s, Alain Desrosiers, explique avoir tourné la page. «Le bail de mon restaurant situé sur le site de La Ronde étant venu à échéance à la fin de la saison dernière, j’ai choisi de ne pas le renouveler.» 

Le franchisé de La Ronde possède encore six restaurants. Il exploitait aussi la succursale McDonald’s de l’avenue Mont-Royal, qui a fermé ses portes à la mi-décembre. 

Nouveau restaurant

La Ronde a confirmé à TVANouvelles.ca, par courriel, qu’un nouveau restaurant familial prendrait la place du McDonald’s, qui était située dans la zone familiale. 

«Fidèle à la tradition des repas familiaux depuis 1967, La Ronde continuera d’offrir d’excellentes options pour les appétits de tous âges à un prix avantageux. Ce printemps, Au Pays de Ribambelle offrira un tout nouveau restaurant familial, La Centrale Burgers & Frites.» 

La Ronde compte au total 33 restaurants, dont plusieurs bannières populaires.