/entertainment/celebrities
Navigation

Des stars internationales qu’on pourrait croiser

Coup d'oeil sur cet article

 Le compte à rebours pour le Grand Prix de la F1 est officiellement entamé. Chaque année, les festivités attirent à Montréal leur lot de vedettes internationales, et 2019 ne fera visiblement pas exception à cette règle. Voici six stars que vous pourriez croiser en ville d’ici à dimanche. 

 

 

 Sigourney Weaver 

Photo WENN

 

 Verrons-nous finalement Sigourney Weaver à Montréal cette semaine ? Très discrète depuis son arrivée en ville pour le tournage de My Salinger Year sous la direction de Philippe Falardeau, l’actrice américaine pourrait se laisser tenter par le glamour accompagnant la fièvre de la F1.  

 

 Bono 

Photo Ben Pelosse

 

 L’amitié liant Bono et Guy Laliberté est bien connue. Et comme le fondateur du Cirque du Soleil présente cette semaine son nouveau projet PY1 dans la pyramide érigée dans le Vieux-Port, les chances qu’il ait lancé une invitation au célèbre chanteur irlandais sont bien réelles. Une chose est certaine, les fans de U2 gardent les yeux bien ouverts dans l’espoir de croiser leur idole.  

 

 

 Trevor Noah 

Photo Agence QMI, Joêl Lemay

 

 Même si son spectacle à Montréal n’est prévu qu’en juillet, Trevor Noah est attendu en ville ce week-end. Selon nos sources, l’animateur de talk-show de fin de soirée vivra son premier Grand Prix montréalais.  

 

 Antoni Porowski 

Photo AFP

 

 Établi aux États-Unis depuis plus de 20 ans, Antoni Porowski n’a jamais oublié sa ville natale, Montréal. Le célèbre cuistot du phénomène télévisuel Queer Eye pourrait profiter des festivités de la F1 pour débarquer en ville. Sera-t-il accompagné des autres membres du Fab Five, surnom donné à l’équipe de l’émission ? Les paris sont ouverts.  

 

 

 Michael Douglas 

Photo Martin Chevalier

 

 Habitué du Grand Prix de Montréal, où il est aperçu chaque année, il ne serait pas surprenant de croiser à nouveau Michael Douglas en ville ce week-end. Mais ne le cherchez pas dans les soirées branchées ni sur les tapis rouges. Le circuit Gilles-Villeneuve demeure son endroit de prédilection.  

 

 

 Adam Sandler 

Photo AFP

 

 En spectacle au Centre Bell samedi soir, Adam Sandler risque fort bien de profiter de son passage à Montréal pour se balader sur le circuit Gilles-Villeneuve ce week-end. Habitué de la métropole, l’humoriste américain avait passé une partie de l’été dernier en ville pour le tournage de la comédie Murder Mystery, attendu sur nos écrans la semaine prochaine.