/sports/fighting
Navigation

Adonis Stevenson : une première apparition publique mercredi?

Adonis Stevenson : une première apparition publique mercredi?
Photo d'archives, Stevens LeBlanc

Coup d'oeil sur cet article

Le boxeur Adonis Stevenson pourrait faire, à l’occasion du tapis rouge du gala de mode «A dress to kill» au Bar Georges de l’Hôtel Mount Stephen mercredi soir, sa première apparition en public depuis le combat du 1er décembre 2018 ayant mené à son hospitalisation.

Mardi avant-midi, le journaliste Mathieu Boulay du «Journal de Montréal» a écrit sur Twitter qu'il y avait des chances de voir le pugiliste québécois sur place en compagnie de plusieurs autres personnalités lors de cet événement tenu dans le cadre de la semaine d’activités du Grand Prix de Formule 1 du Canada. Par contre, aucune confirmation quant à la présence ou non de l'athlète de 41 ans n'a été faite à ce jour.

Lundi, la chaîne TVA Sports avait également rapporté par le biais de sa reporter Nancy Audet que Stevenson continue de prendre du mieux, ajoutant qu’une apparition publique était envisageable cette semaine. La journaliste avait d’ailleurs précisé avoir reçu un appel du boxeur, qui lui a parlé avec une «bonne voix».

Stevenson a perdu par K.-O. au 11e round contre Oleksandr Gvozdyk au Centre Vidéotron dans un duel de championnat du monde des mi-lourds du World Boxing Council. Il a subi un traumatisme craniocérébral ayant mis sa vie en danger et son état de santé précaire avait contraint les médecins à l’opérer.