/entertainment/celebrities
Publicité

Top 5 des partys les plus hot en ville



Durant quatre jours, la métropole devient un véritable lieu de fête. Champagne, extravagance, robes chics, bolides et célébrités riment tous avec les soirées mondaines qui auront lieu durant les festivités du Grand Prix du Canada. De la mode aux voitures et à la gastronomie, voici un top 5 des partys les plus hot de la F1. 

Soirée d’ouverture officielle de la F1 

Photo courtoisie

L’événement Le Grand Soir qui se déroulait au quai Alexandra se tient maintenant au flamboyant hôtel Four Seasons. Réelle tradition du début des festivités, cette 10e présentation exclusive convie plusieurs personnalités des affaires d’ici et d’ailleurs, des vedettes sportives et des stars québécoises. Cette soirée VVIP (Very, Very Important People) présentée par FIJI Water transportera les invités dans une ambiance élégante qui mêle glamour parisien et l’excentricité de New York.

  •  À partir de 18 h — Demain • À partir de 1000 $   

 

PY1 à la Pyramide du Vieux-Montréal 

Photo courtoisie

La fameuse pyramide en plein cœur du Vieux-Port attire l’attention! L’homme d’affaires Guy Laliberté et son équipe ont créé une expérience immersive et technologique qui propulse dans des univers hallucinants. Dans le cadre du Grand Prix, les Soirées PY1 seront lancées avec Guy Laliberté, qui sera aux «tables tournantes» deux fois plutôt qu’une. De plus, des artistes locaux seront de la programmation des soirées thématiques Underworld, Eye Wonder et Candy World.  

  •  Dès 22 h - Demain à lundi • 30 $ à 50 $   

 

La soirée Jump-Start 5 à 7 à l’Auberge Saint-Gabriel 

Photo courtoisie

On ne peut passer à côté des festivités du Grand Prix sans parler de l’Auberge Saint-Gabriel, qui lance en grand les célébrations avec la soirée Jump-Start. Ce 5 à 7 débutera par un tapis rouge, qui se déroulera pour les invités locaux, les voyageurs internationaux et les médias.  

Flûte de champagne à la main, on peut commencer le week-end du Grand Prix avec force!  

  •  À partir de 17 h — Demain • Gratuit   

 

«Grande et Décadente» au Ritz 

Photo courtoisie

La soirée Grand Prix du Ritz-Carlton est devenue le tapis rouge le plus légendaire en ville. Le thème «Grande et Décadente» donne le ton à cette réception fabuleuse, qui se tient à la sublime Cour des palmiers, au Salon ovale et à la terrasse. Les invités pourront s’attendre à un bar à champagne Moët & Chandon, des banquets gourmands composés de mets créés par le chef Johnny Porte, des tables de desserts en fin de soirée, la musique électrisante du DJ vedette montréalais DJ YO-C, des prestations musicales et un bar ouvert jusqu’aux petites heures.    

  •  À 19 h — vendredi • À partir de 650 $   

 

L’avant-Grand Prix de Dress to Kill au Bar George 

Photo courtoisie

Envie de participer à la soirée la plus fashion ? Rendez-vous à la soirée pré-Grand Prix du magazine Dress to Kill, un incontournable. Cette troisième édition donne le coup d’envoi aux festivités de la Formule 1 de Montréal au Bar George, situé dans le magnifique manoir de l’Hôtel Mount Stephen. La soirée mettra en vedette des artistes et plusieurs personnalités québécoises défileront sur le tapis rouge VIP. Le grand public est invité à se joindre à la fête à partir de 22 heures.  

  •  À 22 h — aujourd’hui • Gratuit 

Peut-être aimeriez-vous aussi...







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.