/world/europe
Navigation

[VIDÉO] Tout sur la nouvelle maison de Meghan, Harry et Archie

Websérie: «Histoires de familles royales»

Coup d'oeil sur cet article

 Découvrez tout sur la nouvelle demeure du prince Harry, de la duchesse Meghan et de leur nouveau-né, Archie, dans le 2e épisode de la série Histoires de familles royales, raconté par le journaliste Nicolas Fauteux du magazine La Semaine. 

 Le couple royal, qui a récemment accueilli l’arrivée de leur premier enfant, a quitté la grande ville londonienne pour s’établir en campagne, à la résidence Frogmore Cottage, située dans le Berkshire. 

 À combien est estimée la demeure, rénovée dans la dernière année? Qui leur en a fait cadeau, et quelles sont les principales rénovations effectuées à la maison? Découvrez les réponses à ces questions dans la vidéo ci-devant. 

 La semaine dernière, nous vous avons exposé les détails de la richesse de la reine d’Angleterre Elizabeth II dans le 1er épisode de la série. 

 Celle qui a récemment célébré ses 93 ans continue de fasciner les peuples à travers le monde, même après 67 années de service. À combien est estimée sa fortune personnelle? Combien de châteaux possède-t-elle? Peut-elle dépenser son argent comme bon lui semble? 

 ÉPISODE 1 | LA FORTURE DE LA REINE ELIZABETH II 

 Malgré cet important patrimoine, la reine Elizabeth II n’est pas l’une des femmes les plus riches du monde. Même en Angleterre, elle ne se retrouve qu’à la 302e position des personnes les plus riches. 

 Jeudi prochain, découvrez la mystérieuse histoire de l’alliance perdue de Frederik de Danemark, prince héritier de Danemark. 

 *Lisez tout sur les histoires de familles royales dans le magazine La Semaine en kiosque chaque jeudi*