/world/usa
Navigation

[VIDÉO] Un employé de Burger King surpris en train de nettoyer des tables avec une vadrouille

Coup d'oeil sur cet article

Une cliente d’une succursale Burger King de la Floride a fait une découverte plutôt douteuse jeudi dernier, alors qu’elle a aperçu un employé nettoyer des tables avec une vadrouille qui venait de servir à frotter le plancher.  

La femme de Jacksonville, Katie Duran, a aussitôt capté le faux pas hygiénique sur vidéo, avant de transmettre les images à la station locale News4Jax.  

Dégoutée, la Floridienne a partagé en entrevue qu’elle venait de manger à ladite table et s’est questionnée à savoir si la pratique était courante dans cet établissement de la chaîne de restauration rapide.  

Contacté par News4Jax, Burger King a condamné le geste et précisé que les employés de la succursale seraient formés à nouveau pour revoir les principes d’hygiène de la chaîne.  

D’après la chaîne de télévision floridienne, le restaurant aurait précédemment commis plusieurs violations en matière d’hygiène quelques mois plus tôt, notamment pour des traces de moisissures dans les conduits d’aération et des congélateurs malpropres.