/sacchips/silo57
Navigation

Le café-buvette «suspendu» sur le mont Royal sera bientôt de retour

Coup d'oeil sur cet article

Le retour du café-buvette «suspendu» sur le mont Royal est une autre preuve que la saison estivale est bel et bien à nos portes.   

• À lire aussi: On connaît ENFIN la date d’ouverture de la plage de Verdun et c'est TRÈS bientôt  

Le 22 juin prochain, les Montréalais et Montréalaises qui aiment aller se promener sur la montagne retrouveront officiellement le café suspendu et ses installations.    

  

  

Situé au même endroit que l’an dernier, c’est-à-dire au belvédère Camillien-Houde, le café offrira un court menu de rafraichissement pour ceux qui veulent s’assoir quelques instants et admirer la vue comme il se doit.    

  

  

Pour la journée d’ouverture, les 100 premiers visiteurs auront droit à une limonade gratuite. Le café-buvette ouvre à midi et ferme à 21h du jeudi au dimanche. Sachez toutefois que les installations restent accessibles en tout temps.    

  

  

Le Café suspendu sera exceptionnellement ouvert le lundi 24 juin pour la Fête nationale du Québec. Au programme, les mêmes rafraichissements, des techniciens présents pour réparer les «bobos» de votre vélo question d’entamer la saison en beauté et un DJ aux platines pour vous mettre dans l’ambiance!   

  

Voir cette publication sur Instagram

Summer days🌡

Une publication partagée par Brendy Kong (@brendouilleee) le

Toutes les infos ici.  

*Photo de couverture: Instagram @camille_coudret  

  

  

Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!