/sports/hockey/canadien
Navigation

Le Canadien dévoile son calendrier préparatoire

Le Canadien dévoile son calendrier préparatoire
Photo Martin Chevalier

Coup d'oeil sur cet article

Le Canadien de Montréal disputera sept matchs hors-concours durant la seconde moitié du mois de septembre, incluant deux parties contre les Maple Leafs de Toronto et autant face aux Sénateurs d’Ottawa, a-t-il annoncé mardi.

Le Tricolore amorcera son calendrier préparatoire avec le premier de quatre duels au Centre Bell, à l’occasion de la visite des Devils du New Jersey le 16 septembre.

Tel que précisé dans les derniers jours, l’équipe de l’entraîneur-chef Claude Julien se mesurera ensuite aux Panthers de la Floride deux fois consécutives. Le 18 septembre, les deux clubs croiseront le fer à Renous, au Nouveau-Brunswick, dans le cadre du match Kraft Hockeyville. Le lendemain, ils se retrouveront dans la métropole québécoise.

Par la suite, le Bleu-Blanc-Rouge jouera contre ses rivaux de l’Ontario. Il se rendra au Centre Canadian Tire d’Ottawa le 21 septembre, avant de recevoir les Leafs deux jours plus tard. Le Canadien retrouvera ceux-ci à Toronto le 25 septembre pour finalement revoir les Sénateurs à Montréal le 28 septembre.