/sports/hockey/canadien
Navigation

Cole Caufield sera au camp de développement du Canadien

Cole Caufield sera au camp de développement du Canadien
AFP

Coup d'oeil sur cet article

En présence de 39 joueurs, dont son premier choix au récent repêchage amateur, Cole Caufield, le Canadien de Montréal tiendra son camp de développement au complexe sportif de Brossard de mercredi à vendredi, a-t-il indiqué lundi.

Ainsi, Caufield sera l’un des 10 patineurs sélectionnés le week-end passé par le Tricolore à se présenter sur place. D’ailleurs, huit joueurs choisis par le club à l’encan de la Ligue nationale montreront leur savoir-faire, ce qui inclut les défenseurs Jayden Struble et Jacob Leguerrier. De plus, les Nick Suzuki, Ryan Poehling, Cayden Primeau et Jesse Ylonen seront sur la glace, tout comme Jake Evans, Samuel Houde, Joel Teasdale et Connor Lacouvee.

Parmi les autres Québécois sur patins cette semaine, il y aura Alexandre Alain, Nicolas Guay, Rafaël Harvey-Pinard et Vincent Marleau, entre autres. Pour sa part, Alexander Romanov sera absent.

Deux groupes seront formés pendant le camp qui proposera quotidiennement des matchs simulés. Des entraînements hors-glace sont également au programme pour les 23 attaquants, 10 arrières et six gardiens en action.