/news/currentevents
Navigation

Agression armée dans LaSalle

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL | Deux hommes ont été blessés lors d’une agression armée survenue tard lundi soir dans l’arrondissement de LaSalle, à Montréal.

Un peu avant 1h, les policiers ont reçu plusieurs appels concernant un affrontement entre trois individus armés d’objets contondants et d’armes blanches dans la rue Airlie, près de la 90e Avenue. 

En arrivant sur place, ils ont trouvé un homme dans la trentaine blessé au haut du corps par arme blanche. Il a été transporté dans un centre hospitalier, et l'on ne craint pas pour sa vie.   

Un autre homme, âgé de 26 ans, a également été trouvé sur les lieux avec des blessures au haut du corps, probablement faites par un objet contondant. Il a été transporté à l'hôpital et a reçu son congé tôt ce matin: «Il a immédiatement été arrêté pour agression et transporté en centre de détention, où il sera rencontré par les enquêteurs», a indiqué Véronique Dubuc, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). 

Le troisième individu impliqué dans l'agression a pris la fuite avant l’arrivée des policiers. Il ne serait pas blessé, selon le SPVM. 

Le motif de l’agression demeure inconnu, toutefois «des stupéfiants ont été retrouvés à l’intérieur du périmètre et c’est possiblement relié à l’altercation», a ajouté Véronique Dubuc. 

Un périmètre de sécurité a été érigé pour permettre aux enquêteurs d’en apprendre plus sur les circonstances des événements. Un maître-chien a été mis à contribution pour ratisser le secteur. 

La rue Airlie a été fermée à la circulation entre la 90e Avenue et la 80e Avenue.