/world/usa
Navigation

Il construit une bombe pour avertir les policiers au sujet d’une menace extraterrestre

David Oxenrider
Photo courtoisie David Oxenrider

Coup d'oeil sur cet article

Un homme aurait placé une bombe artisanale derrière un hôtel, dimanche dernier, en Pennsylvanie, afin de prévenir les autorités que des extraterrestres menacent de détruire la planète.  

Selon Fox News, David Oxenrider, 29 ans, aurait déclaré au directeur d’un hôtel de Myerstown, en Pennsylvanie, qu’il avait fabriqué un engin explosif et qu’il le gardait dans sa chambre.     

Le responsable de l’hôtel a demandé à Oxenrider de retirer l’engin de l’immeuble, ce qu’il a fait. L’homme s’est toutefois contenté de le déposer près d’une benne à ordures, à l’extérieur de l'établissement.     

L’escouade anti-bombe a été appelée sur les lieux pour neutraliser le colis suspect. Personne n’a été blessé lors de l’intervention.     

L’homme a raconté aux enquêteurs qu’il avait rencontré des extraterrestres et vu un ovni en 2014.      

Selon son témoignage, les extraterrestres lui auraient dit qu’ils détruiraient la Terre avec un faisceau laser nucléaire «si les humains ne devenaient pas de meilleures personnes».     

Selon les informations recueillies durant l'enquête policière, l’homme de 29 ans parlait souvent des extraterrestres aux gens, mais ceux-ci lui répondaient qu’il était «fou». Il aurait donc créé la bombe pour avertir les autorités.     

Oxenrider est accusé d’avoir fabriqué une arme de destruction massive, d’avoir provoqué ou risqué une catastrophe et d’avoir mis en danger la vie d’autrui.     

Il est actuellement en attente de son procès.