/entertainment/celebrities
Navigation

À l’aube de la cinquantaine

Lara Fabian
Photo Anne-Lovely Étienne Lara Fabian

Coup d'oeil sur cet article

À quelques semaines de sa nouvelle tournée mondiale, Lara Fabian commence à se sentir nerveuse à l’idée de monter sur scène dans 50 villes différentes pour souligner ses 50 ans.

« Je commence à New York, puis Chicago, Los Angeles... Je n’ai l’air de rien en ce moment, mais je me connais. Quelques jours avant, je vais commencer à me sentir fébrile. On ne s’habitue jamais à ce que ça représente d’être debout sur une scène pour les gens. J’ai toujours une grande fébrilité et une grande peur », confie-t-elle, en marge du concert-bénéfice Le soleil emmène au soleil, jeudi.

Celle qui soufflera officiellement 50 bougies en janvier prochain espère pouvoir chanter encore longtemps... peut-être même pour un autre demi-siècle.

« Je souhaite aussi la santé, être proche de ma famille, pouvoir continuer à créer de la musique et avoir les moyens de le faire », déclare-t-elle.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.