/world/usa
Navigation

Un voleur prend son heure de lunch dans la cuisine d’un Wendy’s

Coup d'oeil sur cet article

JENSEN BEACH, Floride | Un voleur apparemment affamé au travail a décidé de prendre son heure de lunch dans la cuisine du restaurant Wendy’s qu’il était en train de cambrioler, la semaine dernière à Jensen Beach, en Floride.

Surnommé par la police le «hamburglar», mot-valise formé avec les termes hamburger et burglar (cambrioleur) qui a déjà servi de nom à un personnage créé par la chaîne McDonald, le suspect s’est d’abord servi d’une brique pour briser une porte, afin d’entrer dans le restaurant, a détaillé le bureau du shérif de Martin County sur sa page Facebook.

Photo Facebook

Or, plutôt que de se dépêcher à commettre son larcin, le suspect s’est tout bonnement arrêté dans la cuisine, où il a pris tout son temps pour se faire griller une boulette de burger, qu’il a savouré sur place.

Photo Facebook

En guise de commande pour emporter, l’homme a préféré mettre la main sur un coffre-fort, avant de quitter les lieux.

Toute la scène s’est déroulée sous les yeux d’une caméra de surveillance, qui a pu capter clairement le visage de l’homme, ce dernier n’ayant pas pris le soin de porter un masque à l’image de son alter ego fictif de McDonaldland.

Photo Facebook

Loin de s’arrêter là, le gourmet a cambriolé un autre restaurant de la ville. Il a aussi tenté de s’attaquer à une station-service, mais n’a pas été capable d’entrer dans le bâtiment.