/sports/football
Navigation

Un peu de chance et une victoire des Lions

Coup d'oeil sur cet article

En ratant son placement sur le dernier jeu de la rencontre, Sergio Castillo a tout de même permis aux Lions de la Colombie-Britannique de vaincre les Argonauts de Toronto 18-17, samedi soir, au BMO Field.

Le botteur de 28 ans cependant joué de chance. Ayant raté sa tentative de 42 verges, il a vu le retourneur adverse sortir à l'extrémité du terrain en attrapant son offrande, ce qui automatiquement donné un simple à l’équipe de l’Ouest.

Ceux-ci ont ainsi signé un premier gain cette saison, tandis que la formation de la Ville Reine devra attendre avant de savourer le bonheur de la victoire en 2019.

Menés par leur quart-arrière McLeod Bethel-Thompson, les Argos avaient nivelé la marque dans la dernière minute du quatrième quart. Le pivot a d’abord rejoint James Wilder fils sur 24 verges pour un majeur et il a ensuite réussi la transformation de deux points en trouvant S.J. Green dans la zone des buts.

Du côté des vainqueurs, le receveur de passes Lemar Durant a connu un fort match, réalisant neuf attrapés pour des gains de 125 verges et un touché.

Les Lions (1-3) tenteront de poursuivre sur leur lancée, jeudi, contre les Eskimos (2-1) à Edmonton. Pour leur part, les Argonauts (0-3) essayeront de sortie de leur torpeur, vendredi, contre les Blue Bombers (3-0) à Winnipeg.