/lifestyle
Navigation

9 signes qui prouvent qu'il n'est pas prêt à s’engager avec vous

Coup d'oeil sur cet article

Si vous fréquentez quelqu’un depuis quelque temps, mais avez l’impression que les choses n’avancent pas entre vous deux, c’est peut-être parce que la personne convoitée n’est tout simplement pas prête à s’engager.  

Envie de savoir si votre fréquentation a le désir de passer aux choses sérieuses? Certains signes révélateurs permettent de «flagger» ces relations qui ne mènent nulle part et nous font perdre beaucoup trop de temps.    

Voici 9 signes qui peuvent indiquer que votre date n’est pas tout à fait prête à s’engager avec vous    

1. Il ne vous présente pas à ses amis ni à sa famille.  

S’il ne souhaite pas que vous créiez des relations avec son entourage, c’est peut-être parce qu’il ne voit pas de potentiel sur le long terme et ne veut pas impliquer ses proches.    

2. Il a encore Tinder sur son téléphone.  

  

UNSPLASH

  

Un mauvais signe qui peut indiquer que la personne n’est pas encore prête à quitter le monde du dating, pour se ranger avec vous.      

3. Ce n’est jamais lui qui vous texte ou vous appelle pour aller en date.  

  

UNSPLASH

  

Si vous sentez que c’est toujours vous qui initiez les sorties, dates et rencontres, c’est qu’il ne pense pas à vous sur une base régulière.   

4. Tout le monde vous met en garde contre lui.  

Quand les gens de votre entourage sont unanimes et qu’ils vous disent de prendre vos jambes à votre cou, vaut mieux les écouter!    

5. Il est incapable de se projeter dans le futur, ne serait-ce que deux semaines.   

  

UNSPLASH

  

Si la personne convoitée ne vous inclut jamais dans ses projets ou refuse de faire partie des vôtres, c’est peut-être parce qu’il doute que vous serez encore dans sa vie quand ils vont se concrétiser.     

6. Quand vous êtes ensemble, il cache son téléphone lorsqu'il reçoit des textos ou des notifications.   

  

UNSPLASH

  

Votre fréquentation vous cache des choses? Une relation qui dure est basée sur la transparence. Si les messages textes qui rentrent vous sont cachés, c’est qu’il prépare peut-être sa sortie.    

7. Il peut cesser de vous parler pendant plusieurs semaines et revenir soudainement sur la «map», sans crier gare.  

Si votre fréquentation a la fâcheuse habitude de disparaître d’un coup et de ne pas donner de nouvelles, c’est peut-être parce qu’il ne prend pas votre relation au sérieux.     

8. Il n’est pas intéressé à créer des relations avec votre entourage.  

  

UNSPLASH

  

De la même façon qu’il ne souhaite pas que vous ayez des contacts avec ses proches, il/elle ne souhaite pas non plus créer des relations vouées à mourir avec votre entourage.    

9. Il est plus critique envers vous qu’envers lui-même.  

Votre date peut suranalyser vos comportements afin de détecter des points négatifs sur votre personne et se convaincre de garder ses distances.