/entertainment/celebrities
Navigation

Anniversaires à Vegas

Félix-Antoine Tremblay
Photo Agence QMI, Steve Madden Félix-Antoine Tremblay

Coup d'oeil sur cet article

Le mois dernier, Félix-Antoine Tremblay a célébré non pas un, mais bien deux anniversaires importants. Le comédien a mis le cap sur Vegas pour souligner les 30 ans de son copain Olivier St-Aubin, ainsi que leurs six années d’amour.

« On est allé voir Céline ! C’était sa dernière semaine et je ne peux pas croire qu’on est allés faire ça. On est aussi allé voir Christina Aguilera. Mon chum l’adore. Il faisait beau et 40 degrés, j’ai fait beaucoup de piscine. Las Vegas est pour moi une ville extraordinaire », révèle-t-il, croisé sur le tapis rouge de la première du spectacle Finale, de Montréal Complètement Cirque, mardi dernier, au Théâtre Saint-Denis.

Sitôt revenu de la cité du vice, celui qu’on a connu grâce au personnage de Frank dans la série jeunesse Le Chalet songe déjà à sa prochaine destination.

« J’ai envie de repartir bientôt pour me dépayser. Ce serait peut-être la Thaïlande. Je veux aller à un endroit où je ne serai pas capable de lire les écriteaux et je ne saurai même pas ce que je mange. J’ai envie de sortir de ma zone de confort », explique-t-il.