/sports/soccer
Navigation

Mise-o-jeu: 27 000 $ gagnés avec une mise de 5 $ sur des parties de soccer

Coup d'oeil sur cet article

Un parieur de la région montréalaise a remporté la somme de 27 065 $ en misant 5 $ en ligne sur des matchs de soccer à la loterie Mise-o-jeu, a annoncé Loto-Québec mardi.

La personne chanceuse a eu la main heureuse avec ses six prédictions faites dimanche. Elle a notamment choisi le FC Slovacko pour l’emporter contre le Sparta de Prague dans un duel de la Liga tchèque. Un tel scénario était coté 7,50 par Loto-Québec et l’équipe sélectionnée par le parieur a triomphé 2 à 0.

Le même jour, quatre autres prédictions se sont concrétisées. Parmi celles-ci, il y a eu les gains de la formation islandaise HK Kopavogs aux dépens du KA Akureyri et de l’équipe bolivienne Nacional Potosi face au Club Destroyers. Cependant, le parieur a dû attendre lundi pour célébrer. Ce jour-là, Molinos El Pirata a défait le Real Garcilaso 1 à 0 en première division péruvienne; pourtant, un triomphe des vainqueurs comportait une cote de 12,50.

En multipliant les six cotes du billet gagnant, dont le produit était de 5413,08, le détenteur du billet a obtenu exactement 27 065,40 $, soit le résultat de la multiplication de cette cote globale par la mise de 5 $.