/world/usa
Navigation

Armé de ciseaux, un homme sectionne le pénis de l’amant présumé de sa femme

Armé de ciseaux, un homme sectionne le pénis de l’amant présumé de sa femme
Photo courtoisie, Gilchrist County Sheriff's Office

Coup d'oeil sur cet article

Armé de ciseaux, un homme de la Floride aurait coupé le pénis d’un voisin qu’il suspectait d’être l’amant de sa femme, avant de s’enfuir avec le membre qu’il venait d’amputer.  

Selon le rapport de police, Alex Bonilla, âgé de 49 ans, aurait fait irruption chez sa victime, dimanche, en brandissant une arme à feu, menaçant de le tuer s’il résistait à ses directives.  

Le suspect lui aurait alors ordonné de se rendre dans sa chambre, avant de le ligoter et de lui couper le pénis avec une paire de ciseaux. Bonilla serait ensuite reparti avec l’organe, laissant l’homme mutilé derrière lui.  

Deux enfants se trouvaient également dans la maison de la victime lors de l’attaque présumée, rapporte NBC News.  

D’après les informations recueillies par le bureau du shérif du comté de Gilchrist, c’est une question de jalousie qui aurait poussé le Floridien à agresser son voisin. Bonilla aurait ainsi surpris celui-ci au lit avec sa conjointe en mai dernier.  

Encore hospitalisée, la victime récupérerait de ses blessures. On ne sait toutefois pas si les autorités ont été en mesure de retrouver son membre sectionné.     

Le suspect, qui réside à environ une heure de Gainesville, en Floride, a quant à lui été accusé de cruauté envers un enfant, de cambriolage, de voies de fait graves, de séquestration et d’utilisation d’une arme à feu.