/24m
Navigation

Une bouche d’égout sans couvercle dénoncée dans l’est de Montréal

Coup d'oeil sur cet article

L’absence de couvercle sur une bouche d’égout sur la rue Jean Sicard, à proximité de la rue Sherbrooke Est, à Montréal, a été condamnée par un citoyen qui a diffusé une image avec la mention «très dangereux» sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi - Égout à découvert: un danger public, prévient un conducteur

Il était possible de voir le lourd couvercle à quelques pas du trou en question sur la photo publiée sur le groupe Facebook «Spotted Montréal». L’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles a confirmé avoir reçu une requête à ce propos.

«Des employés municipaux ont été envoyés sur les lieux à la suite d’une requête acheminée au 311 par un citoyen», a mentionné Élise Magnan-Bélanger, chargée de communication pour l’arrondissement.

Lors du passage du 24 Heures mercredi après-midi, un cône orange avait été installé sur le couvercle. Cependant, la hauteur de la conduite était supérieure au niveau de la rue et son couvercle n’était pas fixé.

Il était impossible de connaître en début de soirée la raison pour laquelle le couvercle de la conduite souterraine a été retiré.