/sports/hockey
Navigation

Phillip Di Giuseppe trouve preneur chez les Rangers de New York

Phillip Di Giuseppe a totalisé 24 matchs avec les Hurricanes de la Caroline et les Predators de Nashville la saison dernière, inscrivant un but et trois mentions d’aide.
Photo d'archives, AFP Phillip Di Giuseppe a totalisé 24 matchs avec les Hurricanes de la Caroline et les Predators de Nashville la saison dernière, inscrivant un but et trois mentions d’aide.

Coup d'oeil sur cet article

Les Rangers de New York ont embauché jeudi l’attaquant ontarien Phillip Di Giuseppe, qui était joueur autonome sans compensation.

Les Blueshirts n’ont pas divulgués les détails de l’entente.

Di Giuseppe a totalisé 24 matchs avec les Hurricanes de la Caroline et les Predators de Nashville la saison dernière, inscrivant un but et trois mentions d’aide. Le patineur de 25 ans a ajouté 12 points en 24 sorties avec les Admirals de Milwaukee, club-école des «Preds» dans la Ligue américaine.

Le choix de deuxième tour, le 38e en tout, des «Canes» en 2012 a pris part à 150 rencontres de la Ligue nationale en carrière. Il était devenu libre comme l’air, cet été, après que Nashville eut renoncé à lui soumettre une offre qualificative.