/sports/soccer
Navigation

Une victoire payante pour l’Atlanta United FC

Coup d'oeil sur cet article

L’Atlanta United FC est passé devant le D.C. United au deuxième rang de l’Association de l’Est en s’imposant 2 à 0 contre la formation de Washington, dimanche après-midi, en Géorgie.

L’impasse a perduré jusqu’à la 89e minute de jeu entre les deux équipes. Gonzalo Martinez a alors inscrit le but victorieux en récupérant de la tête une passe centrée de Darlington Nagbe.

Josef Martinez a scellé l’issue du match dans les minutes ajoutées en marquant son 16e but de la saison à la suite d’un relais de Gonzalo Martinez.

Brad Guzan a repoussé les trois tirs cadrés auxquels il a fait face devant la cage de l’équipe locale. Son vis-à-vis, Bill Hamid, a cédé deux fois sur six tirs.

L’Atlanta United FC possède maintenant un point d’avance sur le D.C. United, et accuse trois points de retard sur l’Union de Philadelphie et le premier rang dans l’Est.

Le Revolution s’impose à Cincinnati

Au Nippert Stadium, Carles Gil a amassé deux points dans la victoire de 2 à 0 du Revolution de la Nouvelle-Angleterre contre le FC Cincinnati.

Gil a inscrit le but gagnant dès la neuvième minute de jeu en récupérant un ballon libre devant la cage adverse.

Au retour de la demie, le milieu de terrain a participé au deuxième but de la saison du défenseur Antonio Mlinar Delamea, marqué grâce à une récupération de la tête.

Le gardien des visiteurs, Matt Turner, a repoussé les sept tirs cadrés du FC Cincinnati. À l’autre bout du terrain, Spencer Richey a alloué deux buts sur sept tirs.