/sports/hockey
Navigation

Matt Duchene lance une petite pointe à Michael Bublé

Matt Duchene lance une petite pointe à Michael Bublé
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

 Le chanteur canadien Michael Bublé n’a pas su charmer la nouvelle vedette des Predators de Nashville, Matt Duchene.  

 C’est que le crooner de 43 ans n’a pas hésité à livrer le fond de sa pensée sur le trio de joueurs d’impact qui a quitté les Blue Jackets de Columbus à l’ouverture du marché des joueurs autonomes lors de son plus récent concert au Schottenstein Center, dans la capitale de l’Ohio.  

 

 

 Duchene, qui a rejoint les «Preds» pour sept ans, lui a répondu avec humour sur les médias sociaux, lundi. Il lui a demandé si sa famille devait songer à trouver un nouvel album à écouter lors de la prochaine période des Fêtes.  

 Bublé avait carrément traité Sergeï Bobrovsky, Artemi Panarin et l’attaquant canadien d’«idiots pour avoir quitté» les Blue Jackets et les partisans de Columbus.  

 Un partisan avoué des Canucks des Vancouver, le chanteur canadien avait pris un nouveau parti le temps des séries éliminatoires, celui des Blue Jackets. Il n’avait d’ailleurs pas caché souhaiter l’élimination du Lightning de Tampa Bay au premier tour des éliminatoires.  

 Cet été, Duchene a pris la route de Nashville pour 56 millions $ alors que ses ex-coéquipiers russes, Panarin et Bobrovsky, ont respectivement touché 81,5 et 70 millions $ sur le marché des joueurs autonomes.  

 Les Canucks de Bublé n’ont pas pris part au bal printanier depuis la saison 2014-2015, mais l’avenir paraît rose avec les jeunes talents Elias Pettersson, Brock Boeser, Bo Horvat, Quinn Hughes et Tatcher Demko.