/news/currentevents
Navigation

Homme attaqué à Sainte-Thérèse

Homme attaqué à Sainte-Thérèse
JOËL ROBIDOUX/SCOOP/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

La police de Sainte-Thérèse tentait toujours mardi de faire la lumière sur une agression qui a causé des blessures à un homme, lundi après-midi, dans cette municipalité des Laurentides.

Homme attaqué à Sainte-Thérèse
JOËL ROBIDOUX/SCOOP/AGENCE QMI

«À l’arrivée des policiers , la victime de 41 ans gisait au sol, semi-conscient. Je crois qu’il était à l’extérieur», a affirmé le sergent Martin Charron de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, mardi. 

«Il avait des lésions au haut du corps. Cela semble être causé par un objet tranchant, mais on ne craint pas pour sa vie», a-t-il ajouté. L’homme a été transporté d’urgence à l’hôpital pour être soigné. 

Les enquêteurs ont rencontré des témoins, mais ils n’ont pas réussi à élucider cette attaque survenue vers 15h30, lundi, sur la rue Blainville Est. La victime devait être interrogée lorsqu’elle se porterait mieux. Les autorités n’étaient pas en mesure de dire mardi s’il était connu des milieux policiers. 

Puisque la police disposait de peu d’informations concernant cette agression, elle demande l’aide de la population. Les citoyens sont donc invités à contacter confidentiellement la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville 450-435-2421 (poste 0), afin de transmettre tout renseignement concernant cette affaire.