/entertainment/celebrities
Navigation

Voici où ont voyagé ces 5 vedettes québécoises

Coup d'oeil sur cet article

Les vedettes adorent avoir un moment de répit du train-train quotidien durant l'été. Dans cette optique, le magazine 7 Jours s'est entretenu avec certaines vedettes québécoises pour en apprendre davantage sur leur destination voyage favorite. 

1. Sarah-Jeanne Labrosse revient tout juste d'un voyage en Espagne.  

«Je suis allée voir le spectacle Rebel du Cirque du Soleil à Andorre. Yoherlandy, de Révolution, fait partie du spectacle, les membres de Team White signent les chorégraphies et Lydia Bouchard a fait la mise en scène. J'en ai profité poir visiter l'Espagne. C'est magnifique!»  

2. Alice Morel-Michaud s'envolera vers la Croatie avec sa famille.

«[...] Je vais aller en Croatie avec mes parents et ma soeur. On part pour deux semaines. Un petit voyage vamilial avant de recommencer les tournages de L'heure bleue à lafin août, ça va faire du bien.»  

3. Mehdi Bousaidan a passé un séjour en Turquie avec sa conjointe Marie-Hélène

«C'est notre deuxième été ensemble, et nous avons souligné ça en faisant un magnifique voyage à Istanbul. J'ai adoré les paysages, les plages et la nourriture, qui est incroyable», a dit le comédien.  

4. Olivier Dion revient d'un long voyage de deux mois en France

Il en a d'ailleurs profité pour effectuer la promotion de son nouvel album. Le chanteur se pose un peu à Montréal avant de repartir, mais cette fois, vers Los Angeles.  

«Je m'y rends pour parler affaires. J'ai quelques contacts là-bas. Mais, je n'ai toujours pas de projet officiel pour le moment», a mentionné Olivier, qui compte revenir à Montréal ensuite.  

5. La comédienne Catherine Chabot partira faire le tour de la Gaspésie en moto avec son amoureux

«J'irai aussi faire un petit tour à Québec, parce que c'est de là que je viens et que ma famille y est toujours.»  

Pour en savoir plus sur vos vedettes québécoises, procurez-vous le magazine 7 Jours en kiosque ce jeudi!*  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.