/news/currentevents
Navigation

Saguenay: des hommes ivres perturbent un tournage en quadriporteur

Coup d'oeil sur cet article

Trois hommes d’âge mûr avec les facultés affaiblies par l’alcool ont dérangé un plateau de tournage à bord de leurs quadriporteurs dans l’arrondissement de La Baie, à Saguenay, samedi.

Les équipes de la production ont contacté les policiers en fin de journée pour signaler la présence désagréable de trois hommes de 62, 68 et 77 ans sur leur plateau situé sur le chemin Saint-Joseph, près de la fromagerie Boivin. 

Selon le lieutenant Denis Harvey, les suspects ont d’abord contourné un agent de sécurité qui gérait la circulation dans le secteur, l’un d’eux allant même jusqu’à rouler sur le pied de cet agent avec son petit véhicule motorisé.

Les patrouilleurs se sont présentés sur place et ont arrêté les trois individus pour conduite, garde et contrôle d’un véhicule avec les facultés affaiblies par l’alcool.

Il s’est avéré que l’homme de 62 ans avait près de trois fois la limite permise d’alcool dans le sang. Son comparse de 77 ans s’approchait du double de la limite permise. Quant à l’homme de 68 ans, il avait finalement une alcoolémie inférieure à la limite légale.

Le dossier sera examiné par un procureur de la couronne qui déterminera si des accusations seront portées contre eux. Ils sont attendus en cour à l’automne.