/entertainment/celebrities
Navigation

Brandon Prust répond aux rumeurs de séparation avec Maripier Morin

Coup d'oeil sur cet article

L’ex-joueur de hockey Brandon Prust a (finalement) mis fin aux rumeurs de séparation qui entouraient le couple chouchou des Québécois. En effet, depuis plusieurs semaines, tout le monde croyait qu’il n’était plus en couple avec Maripier Morin.  

On se rappellera qu’il y a quelques semaines, Maripier avait arrêté de suivre son amoureux sur les réseaux sociaux et que plusieurs internautes se posaient de sérieuses questions sur leur couple.  

Désormais, c’est chose du passé, puisque Brandon a publié pour la première fois une photo de son couple depuis que les rumeurs ont été lancées. C’est dans une story Instagram qu’il met fin aux ragots en partageant une image de leur mariage et en soulignant leur deuxième anniversaire à titre de mari et femme.   

  

Même s’il n’écrit pas noir sur blanc qu’il est toujours en couple avec sa douce, cette publication laisse peu de place à l’interprétation: les nouveaux mariés semblent toujours flotter sur leur petit nuage! En plus, il a mis des emojis de bisou et de cœur.   

De son côté, Maripier Morin n’a toujours pas commenté publiquement les rumeurs de séparation. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.