/sports/golf
Navigation

Bon départ pour Mackenzie Hughes au Championnat Wyndham

Bon départ pour Mackenzie Hughes au Championnat Wyndham
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Mackenzie Hughes a entrepris le Championnat Wyndham en force, jeudi, à Greensboro, en Caroline du Nord. Le Canadien s’est hissé au troisième rang du classement provisoire du tournoi de la PGA en bouclant la première ronde avec un pointage de 63 (-7).

L’Ontarien de 28 ans a réussi pas moins de huit oiselets, dont cinq sur le neuf de retour. Il a commis son seul faux pas au 12e trou, où il a enregistré un boguey.

Hughes partage le troisième rang avec le Sud-Africain Rory Sabbatini ainsi qu’avec les Américains Patrick Rodgers et Johnson Wagner.

Le quatuor se trouve à un seul coup de la tête, qui est occupée par les Sud-Coréens Byeong Hun An et Sungjae Im. Ces derniers ont retranché huit coups à la normale de 62 en réalisant chacun huit oiselets.

Parmi les autres Canadiens en action à Greensboro, l’Ontarien Mike Weir a remis une carte de 67 (-3), bonne pour le 46e rang. Pour leur part, le Saskatchewanais Adam Hadwin, le Manitobain Nick Taylor et le Britanno-Colombien Adam Svensson sont 70es après avoir obtenu des pointages de 68 (-2).

L’Ontarien Corey Conners et l’Albertain Roger Sloan pointent au 93e échelon, avec des marques de 69 (-1). Enfin, l’Ontarien Ben Silverman est 141e après avoir joué deux coups au-dessus de la normale.