/entertainment/celebrities
Navigation

À l’aube de la soixantaine

Laurence Jalbert
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

C’est le 18 août prochain que Laurence Jalbert soufflera ses 60 bougies. Maman et grand-maman comblée, la chanteuse entrevoit cette nouvelle décennie avec beaucoup de sérénité.

« Je n’ai pas vu ça arriver ! Mais mon cœur est toujours jeune et j’ai encore l’énergie d’un enfant. Je n’aurai pas le temps de fêter parce que je travaille beaucoup, en tournée, mais j’attendrai janvier pour réunir toute la famille dans un énorme chalet », confie-t-elle.

En effet, sa vie professionnelle continue de prendre une très grande place dans le quotidien de Laurence Jalbert. Et ce n’est pas sur le point de changer, avec de nouveaux projets toujours en chantier.

« En plus de mon deuxième livre qui sortira en novembre, je lance le mois prochain un album-hommage intitulé Laurence Jalbert au pays de Nana Mouskouri, produit par Mario Pelchat. On a choisi 13 chansons de son répertoire dans l’univers country », explique-t-elle.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.