/sports/football
Navigation

Antonio Brown a des problèmes de pieds

Antonio Brown a des problèmes de pieds
Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

Antonio Brown, qui a souvent été absent depuis le début du camp d’entraînement des Raiders d’Oakland, souffre de blessures sur la plante de ses pieds.

Dans une photo publiée par le receveur de passes étoile sur son compte Instagram, on voit que la peau des pieds de ce dernier est en train de se décoller à plusieurs endroits.

Selon NBC Sports, Brown aurait subi ces blessures parce qu’il n’avait pas suffisamment protégé ses pieds pendant une séance de cryothérapie.

L’entraîneur-chef des Raiders, Jon Gruden, a reconnu qu’il aimerait que le joueur vedette rejoigne l’équipe le plus rapidement possible.

«Je pense que nous sommes tous déçus, a dit Gruden au réseau ESPN. Nous voulons commencer la fête. Nous aimerions qu’il soit avec nous. Il est un élément important de notre équipe.»

Brown, qui a été examiné par un spécialiste des pieds samedi, selon ESPN, a été échangé aux Raiders en mars dernier. En retour, les Steelers de Pittsburgh ont reçu un choix de troisième et de cinquième tour au repêchage de 2019.

Le receveur s’est ensuite immédiatement entendu sur les termes d’un nouveau contrat de trois ans et 50,125 millions $, dont 30,125 millions $ sont garantis, avec les Raiders.

En 15 matchs la saison dernière, Brown a capté 104 passes pour 1297 verges et 15 touchés.