/entertainment/celebrities
Navigation

Caroline Néron revient sur son divorce: «J’ai pris la bonne décision»

Coup d'oeil sur cet article

Dans le magazine La Semaine, Caroline Néron s’est ouverte au sujet des épreuves qu’elle a subies au courant de la dernière année, notamment son divorce de l’homme d’affaires Réal Bouclin.   

• À lire aussi: Valérie Taillefer est en couple avec un homme d'affaires connu du public  

La comédienne et femme d’affaires a dévoilé en entrevue qu’elle pense avoir pris la bonne décision en mettant fin à son mariage après huit ans de relation.    

  

Sébastien St-Jean / Agence QMI

  

«J’ai quitté mon mari. J’ai pris la bonne décision. Je ne l’ai jamais regretté. Les gens me déconseillaient de mettre fin à ma relation au moment où j’avais des difficultés avec mon entreprise, mais, pour moi, c’était inévitable», explique-t-elle.    

Les difficultés financières de l'entreprise de bijoux de Caroline Néon ont fait l’objet de nombreuses nouvelles cet hiver, mais la marque n’a pas été jusqu’à la faillite.     

• À lire aussi: Les trois prochaines années seront «très difficiles» pour Caroline Néron  

«Moi, je n’ai pas fait faillite, mais avec tout ce qu’on a dit sur mon compte, ça aurait pu m’arriver. Le message a été tellement négatif qu’il a eu un impact sur mon entreprise. Nous avons travaillé fort pour la restructurer», a indiqué Caroline Néron.    

Bijoux Caroline Néron vient d’ailleurs de lancer un tout nouveau bijou en l’honneur de la Fierté, qui servira à amasser des fonds pour l'organisme.    

  


Lisez toutes les confidences de Caroline Néron dans le magazine La Semaine en kiosque jeudi!