/misc
Navigation

BROUE... toujours aussi drôle!

Coup d'oeil sur cet article

La légendaire pièce de théâtre BROUE est toujours aussi drôle ! Je suis un passionné des films de James Bond. J’ai adoré Sean Connery, mais j’aime autant les autres avec les acteurs qui ont rempli le rôle de « James Bond ». Je compare la suite de BROUE aux classiques des films de James Bond : elle est intemporelle.

Photos courtoisie, Pascale Vallée

Martin Drainville, Benoît Brière et Luc Guérin nous permettent de poursuivre l’histoire d’amour entre le public québécois et Broue.

Photos courtoisie, Pascale Vallée

Benoît Brière, qui joue aussi les personnages de Bonin, Louis, Gérard, Fernand, Jean-Rock et Léo, est entouré de Lise Amorosa et Sylvie Blanchard.

Photos courtoisie, Pascale Vallée

Le seul est unique Verrue (Benoît Brière) tente de convaincre Richard Papineau que les femmes ne doivent pas être admises dans les tavernes. BROUE sera présentée au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts les 26, 27 et 28 septembre.

Photos courtoisie, Pascale Vallée

Martin Drainville (Bisson, Roger, Travolta, le punk et l’incontournable pompier) est entouré de son oncle, Denis Drainvile, de Daniel Guèvremont et d’admiratrices de Martin, France Coutu et Annick Masse.

Photos courtoisie, Pascale Vallée

Nicole Desjardins, qui s’est retrouvée à l’intérieur de la Taverne chez Willy, est entourée de Martin Drainville et de Luc Guérin, qui interprète les personnages de Bob, Rod, le Pyromane, Conrad, Peter et Ti-Mil.