/entertainment/celebrities
Navigation

Deux rêves pour Pénélope McQuade

Deux rêves pour Pénélope McQuade
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Pénélope McQuade a réalisé deux rêves cette année. D’abord, le premier s’est concrétisé au printemps dernier, en compagnie de son amoureux, l’animateur Philippe Fehmiu, lors d’un périple sur le continent africain.

« C’était magique. Je rêvais d’aller en Afrique noire, depuis mon adolescence. Je n’y étais jamais allée et je suis partie au Bénin avec Philippe, qui a rencontré une partie de sa famille pour la première fois. Émotionnellement, c’était extraordinaire. Je suis tombée en amour avec le Bénin. Je me suis sentie très privilégiée d’être là. On est allé ensuite, deux semaines au Maroc », raconte-t-elle, croisée au Cocktail d’ouverture de la Coupe Rogers, lundi dernier, au Stade IGA.

Puis, l’autre souhait de l’animatrice s’est réalisé cet été, alors qu’elle a choisi de prioriser le repos au lieu du boulot.

« Cela faisait 13 ans que je n’avais pas eu de vacances d’été. J’en rêvais depuis plusieurs, plusieurs étés. J’ai été deep dans les vacances ! Je ne pensais jamais décrocher, mais je l’ai fait totalement. J’ai eu beaucoup de temps et j’ai dit non à tout, tout, tout ! Je suis allée au gré du vent », dit-elle.