/sports/soccer
Navigation

Harry Shipp se distingue

Harry Shipp se distingue
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

L’ancien joueur de l’Impact de Montréal Harry Shipp a inscrit deux réussites dans un match qui s’est soldé par un verdict nul de 3 à 3 entre les Sounders et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, samedi après-midi, à Seattle.

Shipp a été le premier à s’inscrire à la marque dans cette partie. À la deuxième minute de jeu, il a été complètement oublié à droite de la surface de réparation, alors que le ballon avait échappé au contrôle des deux équipes. Profitant de la confusion, il n’a eu qu’à envoyer le ballon dans une cage laissée à l’abandon.

Celui qui a porté les couleurs du Bleu-Blanc-Noir en 2016 a récidivé 63 minutes plus tard alors que son équipe était menée par un but. Cette fois, Shipp a redirigé un centre de Joevin Jones avec sa tête. Il a ainsi porté son total de buts à cinq en 21 parties en 2019.

Une minute après la seconde réussite de Shipp, Nicolas Lodeiro a placé les Sounders en avant, mais un tir de pénalité a été accordé au Revolution dans les derniers instants du match. Une occasion que n’a pas ratée Carles Gil, et les deux formations ont dû se contenter d’une partie nulle.

Les deux autres filets des visiteurs ont été inscrits par Michael Mancienne et Gustavo Bou.