/sports/baseball
Navigation

Les Angels malmènent les Red Sox

Les Angels malmènent les Red Sox
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Justin Upton a produit quatre points et les Angels de Los Angeles n’ont fait qu’une bouchée des Red Sox au compte de 12 à 4, samedi, à Boston.

Le voltigeur a inscrit ses trois premiers points grâce à sa septième longue balle de la saison. Il a étiré les bras lors du premier engagement. Six manches plus tard, il a frappé un ballon-sacrifice qui a poussé Mike Trout au marbre. Ce dernier a d’ailleurs connu son lot de succès au bâton. Il a produit trois points, dont deux à l’aide de son 39e circuit de la saison.

Chez les perdants, Sam Travis a été en mesure d’expulser la balle à l’extérieur des limites du terrain.

Au monticule, Taylor Cole (2-3) a obtenu la victoire, lui qui a œuvré pendant une manche et deux tiers. C’est Rick Porcello (10-9) qui a encaissé la défaite. Il a donné cinq points en autant de coups sûrs, et ce, en cinq manches de travail.

Jeff Samardzija dominant

À San Francisco, le lanceur Jeff Samardzija n’a pratiquement rien donné aux frappeurs des Phillies de Philadelphie et les Giants l’ont emporté 3 à 1.

L’artilleur de 34 ans a passé huit manches sur la butte, ne permettant qu’un seul point sur deux coups sûrs. Il a également retiré cinq adversaires sur des prises. Envoyé pour fermer les livres, Will Smith n’a donné qu’un coup sûr et a passé deux frappeurs dans la mitaine, ce qui lui a permis d’obtenir son 28e sauvetage en 2019.

Offensivement, les vainqueurs ont été propulsés par des longues balles d’Evan Longoria et Kevin Pillar.

Corey Dickerson a été l’unique représentant des perdants à déjouer Samardzija (9-9), quand il a expulsé la balle de l’autre côté de la clôture, en première manche.

La défaite a été ajoutée à la fiche de Vince Valesquez (4-7), qui a permis l’ensemble des points des Giants en cinq manches de boulot.