/entertainment/celebrities
Navigation

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage
Sheri Determan/WENN.com

Coup d'oeil sur cet article

La célèbre chanteuse américaine Miley Cyrus et l’acteur australien Liam Hemsworth se séparent à peine huit mois après leur mariage, a rapporté le magazine People, citant un représentant de la chanteuse.

«Liam et Miley ont décidé de se séparer», a indiqué le représentant de Miley Cyrus, 26 ans, dans un communiqué cité par People, samedi soir. «Ils restent des parents dévoués à tous leurs animaux, tout en prenant du [temps pour eux] de façon affectueuse», précise le représentant de la jeune star

Les rumeurs de séparation entre les deux amoureux, qui ont eu une relation en dents de scie depuis 2009 avant de se marier dans l’intimité en décembre 2018, ont commencé à circuler samedi, lorsque Miley Cyrus a publié sur Instagram une photo d’elle sans son alliance. 

Selon People, Miley Cyrus, qui s’est déclarée en 2015 pansexuelle, a pris cette photo lors de vacances dans le nord de l’Italie avec une amie.  

La jeune femme est devenue une enfant star dans la série de Disney Hannah Montana, avant de créer la sensation plus tard en dévoilant une personnalité de chanteuse pop particulièrement excentrique et osée, mettant en avant sa sexualité libérée et affichant son féminisme. 

Liam Hemsworth, 29 ans, est surtout connu pour son rôle de Gale Hawthorne dans la saga Hunger Games. C’est le frère de l’acteur Chris Hemsworth, qui joue Thor dans la saga Avengers