/world/europe
Navigation

Il tente de fuir la police et se heurte à un nid de guêpes

Il tente de fuir la police et se heurte à un nid de guêpes
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Un Allemand qui voulait fuir la police a finalement été arrêté après s’être jeté dans un nid de guêpes, lundi.

Selon la police d’Oldenbourg, des agents se sont présentés vers 8h au domicile de l’accusé de 32 ans afin de mettre à exécution un mandat d’arrêt. Or, lorsque les deux agents ont frappé à la porte de l’appartement du premier étage, l’accusé a pris la fuite en sautant de son balcon.

Mal lui en prit, le fuyard atterrissant directement sur un nid de guêpes. Peu accommodants, les insectes ont vite répliqué, en se mettant à piquer le fugitif.

L’homme s’est débattu et a crié de douleur, avant de courir en direction de la rue, là où les policiers s’étaient retrouvés, pensant revenir bredouille de leur mission.

À ce moment, les policiers ont tenté d’arrêter l’homme, mais ont commencé à se faire attaquer eux aussi par les guêpes en furie. Le fugitif s’est alors relevé et a couru en direction d’une cour voisine, où il a plongé dans une pataugeoire gonflable, afin de faire cesser les piqûres.

Les policiers ont alors procédé à son arrestation, avant d’être amenés à l’hôpital pour de sérieuses piqûres au haut du corps et au visage.

L’accusé, pour sa part, devra purger une peine supplémentaire de onze mois d’emprisonnement dans la prison de la ville, où il est traité pour ses piqûres.