/entertainment/celebrities
Navigation

Saskia Thuot lancera sa collection de décoration en magasin

Saskia Thuot lancera sa collection de décoration en magasin
Dominick Gravel/Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Saskia Thuot a dévoilé aujourd'hui le nouveau projet sur lequel elle planchait. L’animatrice de Combien vaut cette maison?, de retour dès le lundi 19 août à 20h à CASA, lancera sa collection «Ma vie ma maison» dans certains magasins du Québec.

En novembre 2018, la plateforme «Ma vie ma maison», une boutique en ligne où l'on peut retrouver des accessoires pour la maison allant des coussins aux lampes, en passant par de la papeterie et des tasses, a été lancée. C'était un projet que Saskia Thuot avait en tête depuis de nombreuses années, elle qui est une vraie passionnée de décoration.

Voilà que ses produits seront bientôt offerts dans plusieurs points de vente partout au Québec, et même ailleurs au Canada. Parfait pour ceux qui aiment voir et toucher les produits avant de se les procurer.  



Présente au Salon du cadeau et de la maison de Toronto, celle qui est également à la barre de l’émission Bien, à TVA, a publié un peu plus tôt aujourd'hui ce cliché qui a réussi à piquer notre curiosité.

Derrière elle, on a droit à un petit aperçu de certains articles qui se retrouveront sur les tablettes. On peut remarquer des horloges, des coupes à vin, un miroir, des cadres et des jardinières, entre autres.

Par contre, aucune information n’a été donnée à propos des boutiques qui tiendront la collection, ni même de la date à laquelle celle-ci sera offerte en magasin. En attendant, il est toujours possible de magasiner en ligne.