/sports/football/alouettes
Navigation

Match perturbé par un orage: les Alouettes offrent un rabais

Coup d'oeil sur cet article

Même s’ils n’avaient pas de contrôle sur la situation, les Alouettes de Montréal ont décidé d’offrir des billets au rabais aux partisans qui ont assisté au match du 9 août au stade Percival-Molson qui a dû être interrompu au troisième quart à cause d’un orage.

Les amateurs qui étaient sur place pour la défaite de 17 à 10 contre les Roughriders de la Saskatchewan ont jusqu’au 23 août pour obtenir un rabais de 50% sur un billet pour un match à domicile en 2019.

Le nouveau protocole de la Ligue canadienne de football (LCF) en cas de mauvaises conditions météorologiques est responsable de cette interruption. Quand un arrêt de jeu, déclenché après que la première moitié du troisième quart soit disputée, dure plus de 60 minutes, le match est désormais arrêté et le résultat est considéré comme officiel.

C’est la première fois en 100 ans d’existence que la Ligue canadienne conserve le résultat d’un match non officiellement terminé.

Les Alouettes affichent un rendement de 3-4 après sept matchs cette saison. Ils visiteront les Stampeders de Calgary samedi.