/sports/football
Navigation

Les Patriots l’emportent avec le quart Jarrett Stidham

Les Patriots l’emportent avec le quart Jarrett Stidham
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Sans même utiliser le quart-arrière Tom Brady, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont savouré la victoire, samedi soir, à Nashville, l’emportant 22 à 17 face aux Titans du Tennessee lors d’un match préparatoire de la NFL.

Jarrett Stidham a bien fait comme pivot à l’attaque pour les Patriots. Il a complété 14 de ses 19 passes pour des gains de 193 verges, rejoignant le receveur de passes Damoun Patterson dans la zone des buts au quatrième quart. Il a aussi couru trois fois avec le ballon sur un total de 18 verges.

Le demi offensif Damien Harris a porté le ballon 14 fois pour les visiteurs, cumulant des gains de 80 verges.

Dans le camp des Titans, trois joueurs différents ont été envoyés dans la mêlée au poste de quart-arrière, soit Marcus Mariota, Ryan Tannehill et Logan Woodside. Mariota et Tannehill ont chacun lancé une passe pour un touché.

Les Browns résistent

À Indianapolis, les Browns de Cleveland ont signé un deuxième gain en autant de rencontres préparatoires alors qu’ils ont vaincu les Colts 21 à 18.

Les favoris de la foule ont cependant cru en leur chance. Ils ont inscrit leur unique touché de la partie au quatrième quart, grâce à une passe de 24 verges de Chad Kelly à Ross Travis. Tirant de l’arrière par seulement trois points, les Colts ont récupéré le ballon avec moins de trois minutes à écouler au match. La défensive des vainqueurs a cependant été dominante et a ainsi concrétisé la victoire des Browns.

Offensivement, la troupe de Cleveland a été menée par le quart-arrière Garrett Gilbert, qui a complété 13 de ses 19 passes pour 151 verges et deux majeurs. Le receveur de passes D.J. Montgomery a également bien fait, même s’il n’a pas trouvé la zone des buts. Il a attrapé trois longues passes pour un impressionnant total de 77 verges.