/sports/football
Navigation

Aaron Rodgers veut réduire le prix de la bière

Aaron Rodgers veut réduire le prix de la bière
Photo d'archives AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a une petite idée de ce qu’il faudrait faire pour que les partisans fassent plus de bruit au Lambeau Field.

«Je suis prêt à tout essayer pour faire en sorte que les amateurs soient les plus bruyants possible. Il faudrait peut-être réduire le prix de la bière ou quelque chose comme ça. Ce serait une bonne idée», a dit le pivot de 35 ans à plusieurs médias, dont le réseau NBC Sports. 

Présentement, la bière est 8,25$ pour un verre de 16 onces au domicile des Packers. Un prix qui s’avère être le 12e moins cher dans les stades de la NFL, selon le site internet statista.com.  

Rodgers et ses coéquipiers ont complété la dernière saison de la NFL avec un dossier de 6-9-1 et ils amorceront leur prochaine campagne contre les Bears à Chicago, le 5 septembre. Les Packers retrouveront leurs partisans la semaine suivante, alors qu’ils recevront les Vikings du Minnesota. Reste maintenant à voir si la suggestion du quart-arrière sera prise au sérieux par les concessionnaires du Lambeau Field.