/news/currentevents
Navigation

Meurtre de Dierry Michel: La police de Laval sur le terrain pour rencontrer des témoins

Meurtre de Dierry Michel: La police de Laval sur le terrain pour rencontrer des témoins
Pascal Girard/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Les enquêteurs de la police de Laval iront à la rencontre des citoyens, mardi après-midi, dans le quartier où un jeune homme dans la vingtaine a été assassiné lors d’une fête entre amis il y a un peu plus d’une semaine.

Les policiers installeront leur poste de commandement mobile entre 16h et 21h à l’angle du boulevard de la Concorde Est et de la rue Budapest, dans le quartier Duvernay, afin d’inciter les gens qui détiendraient des informations au sujet du meurtre à leur parler.

Aucune arrestation n’a encore été effectuée dans cette histoire survenue dans la soirée du 11 août.

Les policiers avaient d’abord été appelés à intervenir sur les lieux d’une fête dans une résidence privée qui aurait dégénéré. Selon les autorités, des gens qui n’étaient pas invités se seraient présentés sur place, provoquant ainsi l’altercation, qui se serait poursuivie à l’extérieur.

Lors de l’affrontement, deux jeunes hommes auraient été poignardés. L’un d’eux a été retrouvé inconscient environ une heure après l’arrivée des policiers, à une centaine de mètres de la résidence où se tenait la fête. Le décès de Dierry Michel, 21 ans, a été constaté peu de temps après. Le jeune homme n’était pas connu des milieux policiers.

L’autre victime a quant à elle subi de graves blessures par arme blanche et se trouve désormais dans un état stable, ont fait savoir les autorités.

Les enquêteurs souhaitent que les gens qui étaient présents à la fête et qui auraient des informations pertinentes à leur transmettre viennent les rencontrer mardi, au poste de commandement.

Leurs renseignements pourraient permettre aux enquêteurs de dénouer l’enquête, qui est présentement dans une impasse.

Toute personne qui détiendrait des informations au sujet du meurtre peut également les communiquer au 450 662-INFO (4636).