/sports/soccer
Navigation

Cristiano Ronaldo a payé 375 000 $ pour faire taire celle qui l’accuse de viol

Cristiano Ronaldo a payé 375 000 $ pour faire taire celle qui l’accuse de viol
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Cristiano Ronaldo a payé 375 000 $ pour faire taire celle qui l’accuse de viol. À en croire les documents obtenus par TMZ, le footballeur a reconnu avoir payé cette somme à Kathryn Mayorga en 2010 dans le cadre d’un accord confidentiel passé quelques mois après les faits survenus à Las Vegas en juin 2009.

L’accusatrice a finalement identifié Cristiano Ronaldo en le nommant l’année dernière (18) et la police a ouvert une enquête. Ils ont ensuite décidé de ne pas inculper le sportif du fait d’un manque de preuves.

Pour autant, Kathryn Mayorga continue ses poursuites au civil contre Cristiano Ronaldo qui, pour sa part, a fait une demande au juge pour que la plainte soit retirée, du fait de l’accord noué en 2010.

Après avoir toujours crié son innocence, le footballeur a reconnu avoir payé son accusatrice, tout en rappelant que cela ne faisait pas de lui un coupable, mais permettait avant tout d’éloigner cette affaire des médias. C’est désormais au juge de décider si la plainte de Kathryn Mayorga est valide ou si elle devra abandonner ses poursuites