/sports/hockey
Navigation

Un cadeau pour l’entraîneur des Bruins?

Un cadeau pour l’entraîneur des Bruins?
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Bruins de Boston auraient amorcé des discussions avec leur entraîneur-chef Bruce Cassidy afin d’examiner la possibilité de lui accorder une prolongation de contrat.

C’est ce qu’a indiqué mercredi le site The Athletic. L’homme de 54 ans écoulera la dernière année de son entente en 2019-2020. D’après la même source, il pourrait toucher environ 3 millions $ par saison dans le cadre de son prochain pacte.

Cassidy a mené la formation du Massachusetts à la finale de la coupe Stanley le printemps dernier. Sa troupe s’est inclinée dans le septième match de la série ultime contre les Blues de St. Louis. Le successeur de Claude Julien à la barre des Bruins est en poste depuis février 2017 et depuis son arrivée, l’équipe a présenté un dossier de 117-52-22.

Ancien pilote des Capitals de Washington, celui qui a disputé 36 matchs comme défenseur dans la Ligue nationale de hockey a aidé Boston à conserver une fiche de 49-24-9 et à prendre le deuxième rang de la section Atlantique au cours du plus récent calendrier régulier.