/misc
Navigation

Le 21e Omnium Fondation Aide à la Jeunesse amasse 58 225$

Coup d'oeil sur cet article

Le 21e Omnium de la Fondation Aide à la Jeunesse a eu lieu au club de golf Le Versant à Terrebonne. L’omnium a réuni 160 golfeurs, ce qui a permis d’amasser la somme de 58 225 $. La Fondation Aide à la Jeunesse a pour mission de mettre de l’avant et de soutenir des actions positives pour améliorer la santé et le mieux-être des jeunes démunis, favorisant ainsi des conditions de vie plus propices à leur épanouissement personnel.

Photo Pascale Valée

La fondation aide à favoriser la qualité de vie des jeunes dans le besoin. Gérard Charlebois, président de la Fondation Aide à la Jeunesse, est entouré des membres de l’équipe de bénévoles.

Photo Pascale Valée

Parmi les dirigeants d’entreprises, il y avait Daniel Lepage, Montre Raymond Weil, Jacques Bélec, v.-p. Montalvin, Steve DaSilva, Impact Distribution, et Patrick Mamelonet, Les importations Édika.

Photo Pascale Valée

La fondation assure un accès à une meilleure éducation par l’achat de matériel spécialisé et médical pour les enfants ayant des besoins particuliers. Sur la photo, on aperçoit les animateurs de la soirée, Mario Lirette et Yannick Marjo.

Photo Pascale Valée

La fondation offre un support financier aux écoles dans le but de favoriser la réussite scolaire. Yvon Cousineau, de Sutton Synergie, est en compagnie de Robert Marien, comédien, Marc Desmarais, Essor Expo Média, et Yves Carignan, directeur Collège Montmorency.

Photo Pascale Valée

Gérard Charlebois, président de la Fondation Aide à la Jeunesse, peut compter sur l’appui de Brigitte Poirier, Daphnée Bissonnette et Charles Des Groseillers, Brault & Martineau.

Photo Pascale Valée

Sur la photo, on aperçoit Jacques Gendron, Gendron Communication, Brigitte Dumont, DG de la Fondation, Stevenn Finn, Europharma, et Stéphane Chapdeleine, Édonia Signature.

Photo Pascale Valée

Caroline Lebeau, des Salons Mieux comprendre la diversité, est en compagnie d’Alexandre Poirier-Charlebois, conférencier et auteur de Ma vie avec l’asperger.