/sports/baseball
Navigation

Les Red Sox l’emportent deux semaines plus tard

Coup d'oeil sur cet article

Le match entrepris le 7 août dernier entre les Red Sox de Boston et les Royals de Kansas City, qui avait été interrompu en raison des mauvaises conditions météorologiques, a finalement connu son dénouement jeudi, au Fenway Park. Brock Holt a joué les héros en 10e manche en claquant un simple d’un point qui a permis aux favoris de la foule de l’emporter 5 à 4.

Holt a réussi le coup aux dépens du releveur Richard Lovelady (0-3). Chris Owings a croisé le marbre sur la séquence pour concrétiser la victoire des Red Sox.

La rencontre avait été arrêtée le 7 août alors que les deux formations étaient à égalité 4 à 4 et s’apprêtaient à entamer la 10e manche. La suite et fin du duel n’a finalement duré que 12 minutes, jeudi.

Il y a deux semaines, J.D. Martinez avait produit les deux premiers points des Red Sox à l’aide de son 25e circuit de la saison. Xander Bogaerts en avait généré deux autres en cinquième manche grâce à un double.

Du côté des Royals, Meibrys Viloria avait claqué un simple de deux points.

Josh Taylor (1-1) a été le lanceur gagnant.

Les Nationals dominent les Pirates

À Pittsburgh, une poussée de quatre points des Nationals de Washington en huitième manche leur a permis de filer vers une victoire de 7 à 1 face aux Pirates.

Howie Kendrick a donné le ton à la manche pour les visiteurs en claquant son 14ecircuit de la saison, bon pour deux points. Le joueur de premier but des Nationals a conclu la rencontre avec trois points produits et autant de coups sûrs.

Victor Robles et Asdrubal Cabrera ont rajouté chacun un point à l’aide de simples plus tard en huitième manche.

Anthony Rendon a porté le coup de grâce aux Pirates en cognant son 28e circuit de la saison en début de neuvième.

Hunter Strickland (2-1) a été le lanceur gagnant. Le droitier n’a concédé qu’un coup sûr en deux manches sur la butte.

La défaite a été portée à la fiche de Steven Brault (3-3), qui a accordé deux points, sept coups sûrs et une passe gratuite en six manches.