/sports/football
Navigation

Tom Brady de retour au boulot

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady a effectué ses premières passes de la campagne 2019, alors que sa formation a vaincu les Panthers de la Caroline 10 à 3, jeudi soir, dans un match préparatoire présenté au Gillette Stadium.

Le pivot de 42 ans a joué un peu plus d’un quart, complétant huit de ses 12 passes tentées pour des gains de 75 verges. Il a également couru avec le ballon une fois sur une distance de trois verges.

Brady était encore dans le match lors de l’unique touché de ce duel. À la suite d’une séquence de 15 jeux, le porteur de ballon James Develin a complété le travail avec une course d’une verge qui lui a permis d’atteindre la zone payante.

La défensive des favoris de la foule s’est chargée de faire le reste, elle qui n’a permis que 99 verges à l’adversaire.

De leur côté, les Panthers ont peut-être perdu bien plus que la partie. En effet, le quart-arrière numéro 1 de l’organisation, Cam Newton, a été contraint de quitter la partie au premier quart en raison d’une blessure à un pied. Pour le moment, la gravité de la blessure n’est pas connue.

Les Raiders l’emportent en fin de rencontre

À Winnipeg, les Raiders d’Oakland ont inscrit neuf points au quatrième quart pour vaincre les Packers de Green Bay 22 à 21.

C’est un placement de 33 verges de Daniel Carlson, alors qu’il ne restait que huit secondes à faire, qui a fait la différence. Il s’agissait de son troisième botté de trois points dans cette partie.

Le quart-arrière Nathan Peterman a également bien fait pour les vainqueurs, lui qui a complété 21 de ses 34 passes tentées pour 182 verges et deux touchés.

De leur côté, les Packers ont amassé tous leurs points au deuxième engagement. Le pivot Tim Boyle a lancé deux passes de touché et le porteur de ballon Tra Carson a trouvé la zone des buts sur une course de deux verges.

Ce duel était présenté au Investors Group Field, qui est habituellement le domicile des Blue Bombers de Winnipeg, dans la Ligue canadienne de football.