/world/europe
Navigation

Un baiser entre Justin Trudeau et Melania Trump fait réagir

Un baiser entre Justin Trudeau et Melania Trump fait réagir
Capture d'écran Twitter

Coup d'oeil sur cet article

Le cliché d’un baiser entre le premier ministre canadien Justin Trudeau et la Première dame des États-Unis lors d’une rencontre en marge du G7 fait grand bruit sur les réseaux sociaux.   

 La photo prise par un photographe de l’agence de presse Getty donne l’impression que les deux s’apprêtent à s’embrasser sur la bouche. Le visage de la première dame est particulièrement lumineux et souriant.   

 Il ne s’agissait pourtant que de politesses alors que la photo de famille des membres du G7 et de ses dirigeants était sur le point d’être prise.    

 N’empêche le cliché a créée tout un «buzz» et de nombreux utilisateurs sur Twitter ont fait leurs commentaires, sous le «hashtag» #MelaniaLovesTrudeau.    

 «Je ne suis pas sure que Donald Trump trouverait ça drôle, mais je pense que le mot-clic #MelaniaLovesTrudeau est vraiment très drôle», rapporte une utilisatrice de Twitter.   

  

  

«Le monde serait certainement un endroit beaucoup plus joyeux si nous pouvions chacun nous trouver quelqu’un qui nous regarde de la façon dont Melania regarde Justin», ajoute un autre internaute.  

  

  

L’incident photographique rappelle le cliché de février 2017 alors qu’Ivanka Trump semblait faire les yeux doux à notre premier ministre.  

  

Un baiser entre Justin Trudeau et Melania Trump fait réagir
Photo d'archives, AFP