/news/currentevents
Navigation

Violence conjugale: sauvetage d'un suspect au parc des chutes Montmorency

Coup d'oeil sur cet article

Recherché pour violence conjugale, un suspect de 27 ans a dû être secouru par le Groupe de recherche et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) du Service de protection contre l’incendie de Québec samedi soir, alors qu’il était coincé dans une falaise au parc des chutes Montmorency.  

Vers 21h30 samedi soir, les policiers ont été appelés à intervenir dans une résidence du boulevard Sainte-Anne, à Beauport, pour un «évènement lié à de la violence conjugale».   

Le principal suspect dans cette affaire a toutefois rapidement pris la fuite, puis il a été retrouvé dans le secteur du parc des chutes Montmorency.   

«L’équipe GRIMP a mis en place une corde guide, afin de permettre l’évacuation de l’homme», explique le Service de police.   

Quant à la présumée victime, elle a été évaluée par les paramédicaux et rencontrée par les policiers. Elle n’a pas été blessée.   

Le suspect a été transporté vers un centre hospitalier pour une évaluation. Il est toujours détenu et devrait comparaitre lundi au palais de justice de Québec.   

L’enquête est toujours en cours.