/news/currentevents
Navigation

Le frère de Dave Hilton de retour derrière les barreaux

Il nie encore les agressions
Photo Christine Bouthillier

Coup d'oeil sur cet article

Jimmy Hilton, le frère cadet de la famille de boxeurs formée par les Hilton, a été formellement accusé mardi pour agression armée, voies de fait ayant causé des lésions, violence conjugale et méfait.

Selon le site d'information Viva-Média, Jimmy Hilton aurait posé les gestes qui lui ont valu ces accusations lundi. Il est retourné derrière les barreaux après sa comparution, mardi, la Couronne s'étant opposée à sa remise en liberté.

Le cadet des Hilton n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. Il avait notamment dû se présenter au tribunal en janvier 2018, pour bris de probation. L'été précédent, il avait écopé de six mois de prison discontinus pour une agression armée.

Le boxeur avait ouvert un club de boxe à Beauharnois, sur la Rive-Sud, à la fin 2017. Ce commerce avait toutefois fait l'objet de plusieurs plaintes de membres inquiets, selon ce qu'avait rapporté le «Journal de Montréal» en janvier 2018.

Le commerce semble avoir fermé ses portes peu après, après avoir brièvement déménagé à Mercier, une ville située à proximité de Beauharnois.